Andrew Christian

Maxim'Hom vous propose désormais une nouvelle collection de lingerie pour homme.

En effet, nous venons d'entamer un partenariat avec le célèbre créateur californien :

Andrew Christian

Maxim'Hom vous propose déjà ses premiers modèles de la collection Andrew Christian qui sera prochainement complétée par de nouvelles pièces de lingerie.

Andrew Christian

Andrew Christian n'est pas seulement une entreprise emblématique, elle est soutenue par un véritable créateur. Andrew Christian est l'une des étoiles les plus chaude de la réalité d'aujourd'hui. Sur Le Bravo's The Fashion Show, il se mit rapidement en marge des autres designers. Andrew a également été présenté sur les saisons 3 et 4 de l'émission de télé réalité the popular Oxygen reality show, L'Agence Janice Dickinson Modeling. Plus récemment, Andrew Christian le concepteur et les sous-vêtements ont été présentés sur Logo, en tant que sponsors officiels "Pit Crew" pour le spectacle the popular competition show RuPaul's Drag Race.

Un des best sellers d'Andrew est sa ligne étonnante de techniquement avancé en fabrication de sous-vêtements pour hommes. C'est valable dans la rue, le sport, la mode, et les thèmes de base de ses lignes, et c'est valable dans une gamme de styles, y compris les tailles-basses, super-tailles-basses, et le boxer. Chaque style est complexe, conçus en utilisant des traitements spécialisés de colorants, des graphiques imprimés et des matériaux innovants comme la fibre de bambou, le sport mesh, des mélanges de coton anti-humidité... Andrew a été le premier à introduire la taille minceur élastique dans ses créations de sous-vêtements et de la technologie Butt-Lifting "FlashLift".

Andrew Christian Modèles Cory Zwierzynski et Jake Houser

Andrew Christian est vendu dans des centaines de magasins partout dans le monde, y compris les grandes enseignes de luxe internationales: de Nordstrom aux États-Unis, à Selfridges à Londres, et aux Galeries Lafayette à Pékin.

Les sous-vêtements Andrew Christian ont été présentés sur Good Morning America, Fox News, Entertainment Tonight, ABC World News avec Diane Sawyer, de MSNBC's Hardball, Yahoo!, Daily Mail (Londres), The Wall Street Journal, Maxim, NY Daily News, The Boston Globe , New York Magazine, The Los Angeles Times, LA Weekly, Dallas Morning News, et aussi loin que le Times of India. Andrew Christian, Inc., a également gagné une place sur la «Inc. 5000 "pour les années 2013 et 2012, ce qui en fait l'une des croissances les plus rapides en Amérique pour les deux dernières années.

 

BONUS : La vidéo

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..